Archidiocése Métropolitain d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archidiocése Métropolitain d'Embrun

Bienvenue à l'Archidiocése Métropolitain d'Embrun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les effectifs de la Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaut

Arnaut


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2008

Les effectifs de la Garde Empty
MessageSujet: Les effectifs de la Garde   Les effectifs de la Garde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

Pour le moment, l'on ne peut compter qu'une personne, Messire Khalderon. Mais il n'est pas très présent en ce moment m'a-t-il dit. Et c'est pourquoi, pour le bien être et pour notre sécurité il faut que l'on arrange cette situation soit en demandant de le remplacer temporairement ou soit en demandant qu'il soit remplacer ici définitivement. J'opterais pour la première solution connaissant le damoiseau il ne devrait pas être absent des mois, cependant je pense qu'il faut préserver la deuxième option au cas où...

Bref, nous n'avons aucun garde et jusqu'à aujourd'hui l'aspirant Vidame Khalderon n'est que le seul homme, et encore désormais indisponible.

Que faisons-nous ? Je peux envoyer une missive au cardinal responsable de la congrégation des saintes armées...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2008

Les effectifs de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs de la Garde   Les effectifs de la Garde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:28

Vous voulez me mettre au chômage j'ai compris lol!

Je pense en effet qu'avoir un ou deux autre gardes serait bien.
Dés mon arrivée à Embrun je vais m'en occuper ( HRP/ désolé je suis pas mal pris en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net
Arnaut

Arnaut


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2008

Les effectifs de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs de la Garde   Les effectifs de la Garde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Je peux m'en occuper en fait, sinon à part poster des topics, que ferais-je Laughing ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina de Sevillano

Ecaterina de Sevillano


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2008

Les effectifs de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs de la Garde   Les effectifs de la Garde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

Arnaut a écrit:
Je peux m'en occuper en fait, sinon à part poster des topics, que ferais-je Laughing ... Rolling Eyes

si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Les effectifs de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs de la Garde   Les effectifs de la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effectifs de la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archidiocése Métropolitain d'Embrun :: Aile Ouest- Garde Episcopale :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser