Archidiocése Métropolitain d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archidiocése Métropolitain d'Embrun

Bienvenue à l'Archidiocése Métropolitain d'Embrun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pastorale pour Briançon

Aller en bas 
+27
warloft
Angebleu
sasilvia_
Iri
Adelasia
Ninoua
Licenscar
sweetmoon
Hardryan
Lhunne
Vorhax
yfc
succube
nalya
Kemings
dame_lisa
lili_2
Guillaume
NDJ
Merwyn
ka_de_brugeliete
Marl69
Malperthuy
Radoub
AyorLeo
mayline
Ecaterina de Sevillano
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:17

Que nenni messire diacre, je saluais Monseigneur l'Archevêque au cas où il passerait dans le coin Smile
Merci beaucoup pour la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Adelasia

Adelasia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : briançon

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53

Bonjour,

Je souhaiterais faire ma pastorale ainsi à court terme ci cela est possible revoir mon baptème, je précise que je suis point pressé, je prendrais mon temps à la pastorale, je souhaite le baptème par conviction et non pour un mariage

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:18

Très bien, vous commencez par vous rendre dans votre cellule!

Cellule de Adelasia1
Revenir en haut Aller en bas
Iri

Iri


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Briançon

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:18

Irinaii arriva enfin à trouver le chemin menant à la salle des catéchumènes, elle en était très heureuse à force de persévérance, elle avait enfin trouvé la solution. Very Happy

Je viens faire ma demande pour suivre une pastorale, car, en vue de mon prochain mariage il me faut avoir reçu les sacrements du baptême.

Elle se mit sagement dans un coin en attendant la clé de sa cellule et elle pria Aristote pour que la clé rentre parfaitement dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_




Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:16

Bonjour,

Sasilvia arriva a la suite de sa soeur.

Je viens egalement faire ma demande j aimerai faire ma pastorale .

Elle alla s asseoir a coté de sa soeur en attendant la clé de sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

Bonjour à vous deux:

Voici les clés de vos cellules:

Cellule d'Irinaii
http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/pastorale-de-briancon-f25/rp-pastorale-de-irinaii-t78.htm

Cellule de Sasilvia_
http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/pastorale-de-briancon-f25/rp-pastorale-de-sasilvia_-t79.htm#776

Et que je ne vous prenne pas à plagier! Evil or Very Mad

À bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angebleu




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

je viens faire ma demande de pastorale pour faire mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
warloft

warloft


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: emane pastorale   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:06

bonjour,
Je suis Warloft,je viens déposer une demande afin de suivre une pastorale
pour ensuite me faire baptiser et entrer dans les ordres
Dans l'attente d'une réponse ,je vous souhaites une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Archevêque d'Embrun
Archevêque d'Embrun
Guillaume


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
warloft

warloft


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:19

il me semble Monseigneur que la clef que vous m'avez remis ne rentre pas dans la serrure de ma cellule. Il semblerait que ça ne soit pas le bon pass.

Je voulais aussi vous demander si vous aviez bien reçu ma lettre de motivation ainsi que mon CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:33

Voilà ça devrait rentrer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46

Bonjour ,

Je me nomme Elywenn , je me présente à vous afin de vous faire part de ma requête . Je souhaiterai déposer une demande de pastorale , qui a pour but de me faire baptiser .

Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:41

Bonjour Elywenn et bienvenue. Première étape: te rendre à ta cellule d'étude:

http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/pastorale-de-briancon-f25/rp-pastorale-de-elywenn-t90.htm#885
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

Une aile, un corridor, un escalier, un autre corridor, une porte, une salle, celle-là même qu'on lui avait indiquée.
La brune aux yeux clairs toqua timidement à la porte, le silence régnant dans la bâtisse lui en imposant.
Une réponse lui parvint, étouffée, lui signifiant qu'elle pouvait entrer.

Elle hésita un court instant, la main sur la poignée. Elle se donna du courage en pensant à Marcko, à Margot et à Jacob aussi. C'était pour elle et pour eux qu'elle le faisait.
Alors Morgane entrouvrit la porte et salua le secrétaire, installé à un petit bureau.

Elle lui exposa le but de sa visite et il lui tendit un formulaire à remplir tout en lui désignant une table où se trouvaient une plume et un encrier.
S'approchant elle prit place sur le siège.
Penchée sur le parchemin, elle grattait de son écriture fine et féminine le support qui s'offrait à ses mots.


Citation :
NOM : Kernoa
PRÉNOM : Morgane
LIEU DE RÉSIDENCE : Briançon

DEMANDE : de pastorale afin d'accéder au baptême et entrer dans la grande famille qu'est l'Église Aristotélicienne.

Une fois les renseignements fournis, elle transmit le vélin au secrétaire qui l'invita alors à prendre place sur un autre siège et à patienter le temps que quelqu'un vînt s'occuper d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:43

Le secrétaire apporta le parchemin au diacre qui s'empressa de le lire. Après lecture il y répondit sans tarder et remit le pli au secrétaire pour qu'il le transmette à la personne en question.

Citation :
À Morgane Kernoa

Bonjour,

Votre demande de pastorale a été acceptée. Vous êtes invitée à vous rendre à cette cellule d'études pour suivre la formation.

http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/pastorale-de-briancon-f25/rp-pastorale-de-morgane-t91.htm#902

Cordialement,

Hardryan Devirieux
Diacre de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Marcko




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:43

Le temps a passé ici aussi, songe Marcko. Les bâtiments sont les mêmes, mais toutes les têtes sont nouvelles. L'archivage semblait avoir manqué au temps de Loranguerre, alors donc son état d'Aristotélicien avait été remis en question. Le passé étant le passé, aujourd'hui l'ancien Gouverneur revenait se prêter aux études archidiocésaines afin d'y confesser à nouveau sa foi.

Arrivé à l'accueil des catéchuménes, Marcko rompit le dévot silence



Bonjour,

Je suis Marcko de Maussac-Thézan. Je demeure en Briançon, et je souhaiterai suivre une pastorale afin de pouvoir prétendre au baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:40

Le Montagnard passait dans le coin, et comme ce coin était beaucoup plus petit quand celui qui s'y trouvait y était tant il en imposait simplement de sa présence, il ne put faire autrement que de ne pas l'éviter, ce qui lui faisait de toute façon plaisir.

Bonjour Marcko! C'est un plaisir de te voir enfin ici, mais pour suivre ta pastorale, tu dois te rendre à ta cellule d'étude...

http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/pastorale-de-briancon-f25/rp-pastorale-de-marcko-t96.htm#948

Revenir en haut Aller en bas
Marcko




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:44

Hardryan ! Quelle bonne surprise, cela m'est un plaisir à moi aussi. Ma cellule d'étude ? j'y file de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:40

Nath entra dans la salle, il mit son chapeau sous le bras et regarda les quelques tapisseries sur les mures.
Il s'avanca peu à peu vers le bureau de demande de pastorale pour le bapteme. Il était tant que lui aussi s'y attele pendant sa petite periode de calme avant de reprendre des taches bien plus importante.

Il attendit donc dans le couloir que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

Bonjour et bienvenue!

Je suppose que c'est pour une pastorale! C'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pastorale pour Briançon   Demande de Pastorale pour Briançon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pastorale pour Briançon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Pastorale pour Embrun
» Pastorale de Quercus et de Nastalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archidiocése Métropolitain d'Embrun :: Annexe 2 - Salle des Catéchumènes de l'Archidiocèse :: Accueil des catéchuménes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser